TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER MAC OS X 10.5.8

Scoubidou Voir le profil. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. En bref, je commence à penser que les G4 sont condamnés à ne plus pouvoir lire aucune vidéo, ce qui est désolant pour nous autres, en possession d’Ibook G4. Exécutez le programme de désinstallation applicable à votre version de Mac OS. Flash Player est préinstallé dans Google Chrome et est automatiquement mis à jour.

Nom: adobe flash player mac os x 10.5.8
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.63 MBytes

Personne ne sait comment contourner ce problème à moins qu’il ne soit copié d’un autre Mac. Sanspseudo Messages postés Date d’inscription mardi 2 octobre Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 62 16 déc. Avez-vous des problèmes liés au mot de passe? Questions populaires Comment créer un lien symbolique dans Terminal? Hier, accoutumée à regarder mes vidéos sur des sites tels que tf1. En bref, je commence à penser que les G4 sont condamnés à ne plus pouvoir lire aucune vidéo, ce qui est désolant pour nous autres, en possession d’Ibook G4.

VoronoV Voir le profil. Sanspseudo Messages postés Date d’inscription mardi 2 octobre Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier playe 16 déc. Afficher tous les commentaires 7. Signaler Commenter la réponse de sylvie.

  TÉLÉCHARGER KORA HNA MALIHA

Je viens d’aller farfouiller: Wananas Voir le profil. Enregistrez le fichier du programme de désinstallation dans un emplacement pratique.

Désinstallation de Flash Player | Mac OS

Une fois le programme de désinstallation terminé, la fenêtre se ferme automatiquement. Plus moyen de visionner la moindre plager en ligne des principales chaînes tv.

Etes-vous invité à fermer le navigateur? Flash Player Guide d’utilisation. Pour prendre connaissance de la configuration requise allez sur: Flash player os x L’ancienne version ne peut pas être téléchargée et installée car Apple interdit une telle plaher.

Une fois le téléchargement de Flash Player terminé, fermez tous les navigateurs. Questions connexes 5 Installation Python sous Mac Dans ce guide détaillé, découvrez comment désinstaller ou supprimer Adobe Flash Asobe de votre ordinateur Mac puis supprime tous les fichiers associés supplémentaires.

FLASH PLAYER pour mac 10.5.8

Si tu arrive à installer une des versions compatibles, il n’est pas garanti que le site de TF1 accepte cette version Grenoble Membre n o 4 Je vous remercie tout les deux pour vôtres aide!

Mais il faut croire que nous ne sommes plus assez nombreux pour qu’Adobe s’ennuie à faire programmer les nouvelles versions de Flash pour nos vieux processeurs. Votre système d’exploitation ne prend pas en charge Adob Flash Player. Identifiez le problème et essayez la solution correspondante. J’ai essayé des tas de fois, et essayé des tas de façons différentes de le faire et je suis à perte!!!

  TÉLÉCHARGER ARAFAT KPANKAKA MP3

Désinstallation de Flash Player pour Mac OS

Commenter la réponse de Anonym. Faut-il quitter résolument Safari pour Firefox? Vous pouvez ignorer les étapes ci-dessous.

adobe flash player mac os x 10.5.8

Techniquement c’est pas faux, le PowerPC G4 date de fin fin d’intégration chez Apple endonc c’est un vieux processeur. Essonne Membre n o Tout le monde n’a pas les ronds pour changer d’ordi, surtout quand le sien marche très bien!

adobe flash player mac os x 10.5.8

flah Le contenu multimédia enrichi ne fonctionne pas et vous ne comprenez pas quel est le problème. Problème avec Flash player sur OS X Vous pouvez désormais jouer, écouter de la musique et regarder des vidéos!

adobe flash player mac os x 10.5.8

Le programme de désinstallation est téléchargé dans le dossier de téléchargement de votre navigateur par défaut. Scoubidou Voir le profil. Vous ne parvenez pas à résoudre ce problème? Flash Player Guide d’utilisation.

iPhone X