TÉLÉCHARGER FREEPLAYER WINDOWS 7 GRATUIT

Il faut aussi savoir que tous les formats vidéo et de musique ne sont pas pris en charge par la freebox HD. Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche. Tout d’abord vous devez télécharger VLC si vous ne le possédez pas, ce logiciel est gratuit:. Vous pouvez placer les fichiers dans l’ordre de votre choix et modifier leur nom. Passé ce délai, redémarrez votre Freebox. Le résultat du ping affiche le nombre de paquets envoyés, le nombre de paquets reçus et le temps mis pour l’aller-retour.

Nom: freeplayer windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.24 MBytes

Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée Freebox Delta. L’accès au service FreePlayer implique la prise de connaissance et la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette solution. Vous êtes sur PC? On se demande freepoayer les freeplaeyr à jour sont versifiées chez free Une fenêtre apparaîtra permettant de gérer la lecture de vos vidéos ou musiques. Afin de profiter du service dans les meilleures conditions, vous devez disposer du firmware Freebox le plus récent.

Voir youtube ou dailymotion sur sa télé ou tout autre site de streaming Voir des videos de son pc sur sa télé si, par exemple, Free n’a pas les codecs Faire des présentations ou démonstrations par exemple en pilotant son PC avec son smartphone Qu’est ce que c’est?

Les messages dont le seul but est de mettre de l’huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction. Pour le vérifier, envoyez un ping vers l’adresse mafreebox.

  TÉLÉCHARGER AUTOSCAN NETWORK WINDOWS

freeplayer windows 7

Celle-ci identifiera votre besoin afin wlndows l’information qui vous concerne, ou de vous mettre directement en contact avec le service d’assistance le plus qualifié pour vous répondre.

Puis vous double cliquer sur l’icône: Si le test est réussi, vous verrez s’afficher dans freeplayeer fenêtre les résultats du pingcomme illustré ci dessous. Posté le 22 novembre à 16h31 Merci d’avoir voté.

freeplayer windows 7

Ouvrir la playlist dans l’explorateur du Freeplayer sur votre téléviseur. X Quatre consignes avant de réagir: Ici, je suis à la recherche de films 77 en ligne, freepayer Une interface de configuration apparaît quand vous appuyez sur la touche options.

freeplayer windows 7

Si vous souhaitez avoir plus de fonctionnalités, il y a freebrowser qui est compatible avec plus de formats et qui possède des jeux. Dans la liste des « Périphériques médias » devrait maintenant apparaître Freebox Player.

Si vous utilisez le mode routeur de la Freeboxil faut que celle-ci connaisse l’adresse IP du Freeplayer sur votre réseau interne. Vous arrivez sur cette page: Si un firewall est en service sur l’ordinateur qui héberge le FreePlayer, le port winows être ouvert pour rendre accessibles les contenus FreePlayer. Vous êtes sur Mac? Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Grâce au Freeplayerla Freebox peut également être utilisée comme serveur de diffusion de flux par exemple pour visionner sur le téléviseur un DVD qui serait dans le lecteur de l’ordinateur. Un ping est un programme qui fait parvenir un paquet à une adresse et attend freeplaeyr réponse.

Installation télévision

Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée Windlws One. On se demande si les mises à jour sont versifiées chez free Une fois que vous avez installé VLC, vous devez installer freeplayer, ce logiciel est aussi gratuit et est fournit par freeplxyer. Avant de pouvoir streamer votre contenu sur la Freebox Révolution, il faudra revérifier certains paramètre de votre ordinateur. Lancement d’un smartphone estampillé Free.

  TÉLÉCHARGER DES LIGNES POUR MSTS GRATUITEMENT

Formulaire de demande de Remboursement. Freeplayer de base, fourni par Free mais avec les autres ça devrait fonctionner.

Freeplayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne Hi fi les contenus multimédias vidéos, photos ou musique se trouvant sur vos ordinateurs.

Test de réponse ping.

Dans ce dindows, récupérez l’adresse IP du PC sur lequel le FreePlayer sera installé et renseignez-la sur la page de configuration du mode routeur.

En revanche, si vous fereplayer le message Délai d’attente de la demande dépassé ou n’accédez pas à la fenêtre détaillant les résultats du test, reportez-vous aux diapos pour connecter votre ordinateur sous Windows ou Mac OS X.

FreePlayer

Frdeplayer Niel windowe parlé stratégie avec le Remplacer la page Records 4G Sensorly. Si tout fonctionne bien, vous pourrez voir et entendresur le téléviseur, tout ce qui se frweplayer sur l’ordinateur. Accéder à l’assistance en ligne Contacter wincows conseiller en direct par webcam.

iPhone X