TÉLÉCHARGER SMARTART WORD 2013

Pour supprimer des formes de l’éditeur de texte, remplacez l’espacement entre les éléments de la puce que vous souhaitez supprimer. Pour supprimer votre graphique SmartArt, cliquez sur sa bordure, puis appuyez sur Suppr. Chaque Graphique SmartArt définit son propre mappage entre les puces dans l’éditeur de texte et l’ensembles de formes dans le Graphique SmartArt. Modifier la position des formes. Créer un graphique SmartArt.

Nom: smartart word 2013
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.4 MBytes

MOS — Microsoft Word Sous l’onglet Insérergroupe Illustrationscliquez sur le bouton SmartArt Ce bouton vous donne accès à la boite Choisir un smaartart SmartArt où vous allez faire votre choix. Insérer des Liens Hypertextes. Utilisez l’outil Modifier les points du groupe Insérer des formes et combinez les différentes formes pour créer des formes plus complexes. Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez cette option après avoir ajouté toutes les zones souhaitées.

Animer un graphique SmartArt. Au-dessous du tableau, insérez un smartArt de type Processus en flèche circulaire avec les données: Au bas du volet Texte figure une description du Wor SmartArt. Dans le menu qui s’affiche, sélectionnez le style souhaité. Configurer les documents à imprimer.

En savoir plus sur les graphiques SmartArt – Support Office

Dans PowerPoint sur Windows ou MacOS, si vous disposez déjà d’un texte dans une diapositive, vous pouvez convertir le texte d’une diapositive en graphique SmartArt. Insérer un En-tête et Pied de page. Par exemple, si vous utilisez un style SmartArt 3D avec perspective, toutes les formes sont au même niveau.

  TÉLÉCHARGER DEMO PSP JOUABLE GRATUITEMENT

Convertir un tableau en texte. Wprd avoir modifié les points d’habillage, le texte se rapproche beaucoup de l’objet en mariant sa forme. UN éditeur de texte s’affiche à gauche du graphisme. Au moment de choisir une disposition pour un Graphique SmartArt, réfléchissez au message que vous souhaitez faire passer et à la façon dont les informations doivent apparaître.

À chaque fois que vous cliquez sur une disposition de graphique au milieu, smartarh description apparaît à droite pour vous aider dans votre sélection. Cliquez sur une forme Sous l’onglet Format groupe Formes cliquez sur Changer la forme Cliquez sur la forme de votre choix. Importer des documents locaux.

smartart word 2013

Si aucune de ces dispositions ne vous convient, cliquez tout en bas de la liste sur la ligne Autres options de dispositions L’habillage du texte c’est la façon dont le texte entoure smartxrt SmartArt, Forme, dessin, diagramme, image Les modules sont courts et se regardent facilement.

L’objet passe en avant-plan cachant ainsi le texte qui se trouve derrière. Insérer et mettre en forme des objets Insérer un élément QuickPart. Créer et gérer des documents. Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première. ssmartart

Word 2013 – Graphiques SmartArt

Apprendre et maîtriser Microsoft Word. Pour insérer une autre forme avant la forme sélectionnée, cliquez sur Ajouter la forme avant. Quand votre choix est fait, cliquez sur OK. En savoir plus sur l’équipe CCM. Diminuer et augmenter la mise en retrait.

  TÉLÉCHARGER LAMPE TORCHE WAVE 3

En savoir plus sur les graphiques SmartArt

Changer le Thème du document. Insérer un numéro de page.

Ces questions sont conformes aux compétences évaluées par les examens de la certification, smxrtart coup elles vous donnent une idée sur les questions que vous trouverez à l’examen.

Habillage Haut et Bas L’objet se positionne entre deux lignes de texte.

smartart word 2013

Passer à une version payante. Une fois que le graphique SmartArt contient toutes les images et informations à présenter, vous avez encore la possibilité de modifier les caractéristiques des différentes formes et images qui le composent comme expliqué au début du chapitre, avec les outils des rubans Format Outils Image et Outils SmartArt.

Bien qu’on puisse placer un objet là où on veut, rien qu’en faisant un cliquer-glisser dessus, le positionnement d’une façon exacte se fait en passant par Outils SmartArtonglet Formatgroupe Organiser ; ouvrir le bouton Position et choisir une disposition parmi les neuf proposées. Pour ajouter du texte, comme un titre, à une position arbitraire près ou au-dessus de votre Graphique SmartArt, sous l’onglet insertiondans le groupe textecliquez sur zone de texte pour insérer un zone de texte.

Comment lancer des programmes au démarrage de Windows 10?

iPhone X